Assemblée générale 2021

L'Assemblée générale de l'ACP se tiendra les 14 et 15 octobre 2021 à Paris. Les travaux devraient démarrer le 14 à 10 heures, et se terminer le 15 en fin de matinée. Comme les années précédentes, la journée du 14 se terminera par un cocktail, et la matinée du 15 par un repas pris en commun.

ORDRE DU JOUR (cliquer ici)

Les élections pour renouveler une partie des membres du conseil d'administration se dérouleront pendant l'assemblée générale. La liste des candidats et le règlement des élections seront prochainement publiés sur le site. Seuls les adhérents présents à l'assemblée générale peuvent voter. Les adhérents qui ne pourraient pas se rendre à l'assemblée générale peuvent donner procuration à un autre adhérent participant à l'AG. Chaque adhérent peut détenir un maximum de 19 mandats.

Le modèle de mandat est disponible en cliquant ci dessous

Nous aurons besoin de volontaires pour participer à l'organisation des élections. Les adhérents disponibles pour tenir le bureau de vote et/ou participer au dépouillement peuvent se signaler à leur arrivée à l'assemblée générale.

L'ordre du jour, et les les documents relatifs aux élections seront mis en ligne prochainement.

Plan d'accès :

Le pavillon royal est accessible en métro (ligne 2, arrêt Porte Dauphine) ou en RER (ligne C, arrêt Foch). Une navette gratuite relie l'arrêt du RER au Pavillon Royal durant l'AG. Le trajet peut également être fait à pied (5 à 10 mn de trajet).